Voici les détails des informations utilisées pour les pointages :
[bg_collapse view="button-green" icon="zoom" expand_text="Aide" collapse_text="Réduire Aide"]
- scan : heures des scans de pointage
- périmetre : première/dernière entrée sur le périmètre virtuel de type pointeuse
- arrêt : premier/dernier arrêt de la journée
- trajet: premier/dernier trajet de la journée
- défaut : heures de et a par défaut définies au niveau du groupe ou du véhicule
- décision : prise en fonction des éléments ci dessus, pour les véhicules ayant parcouru plus de 10km. Vous ne pouvez pas la modifier mais vous pouvez modifier le temps de travail rémunéré dans l'audit des Horaires.
- Le scoring fournit des informations des balises obd mais il n'y a pas de décision prise colonnes "de" et "à" puisqu'on ne verse par un salaire aux véhicules... Ces informations sont utilisées en complément de celles du téléphone pour affiner la décision.
- Le scoring priorise ainsi : pour l'heure de début d'abord le scan pointeuse, le franchissement du périmètre du dépôt, le scan de prise de véhicule, le début du premier trajet, le premier arrêt. A condition que l'écart de l'évènement avec l'heure de début du travail définie par le dépôt ne dépasse pas 30 minutes en + ou en -. Si tous les évènements sont à plus de 30 minutes la décision n'est pas prise et la colonne "de" reste vide.
- pour l'heure de fin d'abord le scan pointeuse fin journée, le franchissement du périmètre du dépôt, le scan rend le véhicule, la fin du dernier trajet, le dernier arrêt. A condition que l'écart de l'évènement avec l'heure de fin du travail définie par le dépôt ne dépasse pas 60minutes en + ou en -. Si tous les évènements sont à plus de 60 minutes la décision n'est pas prise et la colonne "a" reste vide.
[/bg_collapse]