Pour scanner et accéder à leur espace personnel vos livreurs doivent identifier leur téléphone au moyen d'un Qrcode à sélectionner parmi la liste ci dessous.
Vous pouvez aussi leur remettre un oeil bluetooth physique. Un autre Qrcode est gravé sur ce badge. Il représente l'adresse MAC de 12 caractères.
Au contraire de tous les scans qui peuvent être faits directement depuis l'appareil photo du téléphone, les badges doivent être scannés depuis le scanner intégré à Ultismile pour des raisons de sécurité. Depuis le téléphone de votre livreur tapez ultismile.org dans le navigateur puis le menu "scanner". Acceptez l'autorisation pour utiliser la caméra, tous les cookies et la géolocalisation au fur et à mesure qu'on vous les demande.
Vous avez devant vous l'écran avec cette page ou le qrcode imprimé, et éventuellement l'oeil bluetooth. Vous tenez le téléphone de votre livreur avec la fenêtre de scan UltiSmile ouverte
- Si vous prévoyez l'utilisation d'un oeil bluetooth scannez le avec la caméra du téléphone de votre livreur depuis le scanner intégré à Ultismile en premier. Après le scan vous serez ramené sur cette page. Sans oeil bluetooth passez directement à l'étape numéro 2 :
- Sélectionnez l'action "badge livreur" et le nom de votre livreur pour faire apparaître son qr code dans le formulaire ci desssous. Pour être présent dans cette liste votre livreur doit exister ou être créé dans la liste de votre personnel
- toujours avec la caméra du téléphone de votre livreur et depuis le scanner intégré à Ultismile scannez le qrcode de badge imprimé ou sur votre écran (vous pouvez filtrer en tapant tout ou partie du nom de votre livreur) : le scan dépose un cookie sur le périphérique de votre livreur qui va l'identifier pour 10 ans, l'amener sur son espace livreur, et associer son oeil bluetooth si scanné auparavant au point 1.
En cas de changement de livreur, de téléphone ou de changement d'oeil bluetooth refaites la procédure
Pour accéder à un espace livreur depuis votre pc filtrez sur "nomactuel" et cliquez sur "votreEspace"